Translate

dimanche 5 juillet 2015

Stage de Forge - Forge de Caractère Jour 1

Ce mois de juin, mes vacances ont débutées par un stage de forge chez Vinh.



On me parle encore de ma dernière visite, où j'avais fais don de mes cheveux (coupés à la machette "Michonne"), pour la brasque du foyer de forge.


 Je débute doucement pour m'habituer au marteau ...


 Vinh me montre sa réalisation du moment, une feuille de boucher, inspirée de ses vikins.




 Puis je débute mes premiers exercices de martelage et de chauffe.



 Le midi, ne coupant pas à la tradition, c'est boudin et andouillette grillés sur le foyer de forge.



 Puis pour se détendre, un peu de tir à l'arc. Une nouvelle tradition est née à Forge de Caractère ... Depuis peu, Vinh dispose maintenant d'une arbalète (Daryl style) pour pratiquer avec ses visiteurs et stagiaires.



Après le Air Guitar, le Air Arc ....

 Le soir, un air de voyage se fait sentir ...

 
Brochette de chevreuil Vietnam Style, pour un Bo Bun.
Suivez les actualités en direct sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire