Translate

dimanche 3 avril 2016

Stage Adrien - Échange de savoir avec Ansuz Cuir

Cette semaine c'est Adrien d'Ansuz Cuir qui vient pour un échange de savoir.

Adrien est venu avec du travail à finir, au programme une ceinture et une escarcelle.


Tout ça commence très sérieusement ... Mais très vite ...

Et ben Pickachu ... On rêvasse ?

Bon, cela dit ça bosse quand même. Adrien fini sa ceinture.


Pour faire une pause, Adrien se propose de me faire des étuis pour certains de mes cutters Forge de Caractère.

Back to the couture et en un rien de temps une escarcelle est née.

C'est pas tout ça, mais ça donne faim ...


Maintenant que l'on a fait plus ample connaissance (IRL), l'heure est aux défis. Enfin, surtout aux confrontations de style et Adrien en profite pour me donner quelques conseils en repoussage (notamment pour les visages et les animaux).

 Adrien me montre sa technique pour réaliser les poils de nos amis les bêtes. 


J'en profite pour tester un repoussage du relief des cornes à la cuillère. Puis, nous confrontons nos résultats sur les repoussages de visage.


Dans le prochain article, Adrien et moi-même réaliserons un même modèle de sac, mais avec nos techniques et inspirations propres. Résultats très différents à découvrir.

Suivez mes actualités en direct sur ma page Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire